La commune de Puy Saint Pierre recherche le futur exploitant pour son Auberge Catherine.

L’établissement bénéficie d’un potentiel important et de tous les facteurs de réussite. Idéalement situé à côté de l’église de Puy Saint Pierre, classée Monument Historique, l’auberge jouit d’un panorama exceptionnel sur le Briançonnais.

Implanté à proximité immédiate de la gare intermédiaire de la Télécabine du Prorel, l’établissement implanté sur les pentes verdoyantes du Prorel bénéficie de l’attractivité du domaine skiable de Serre Chevalier Vallée.

Ce site est réputé et fréquenté sur les 4 saisons : une grande variété d’activités de plein air s’y pratiquent : ski, raquettes, VTT, randonnées, trail, parapente…

L’établissement comprend une salle de restaurant avec un comptoir à buvette, 17 chambres réparties dans deux bâtiments distincts, une grande terrasse couverte, une grande cuisine équipée, des nombreux stationnements à proximité, des casiers à ski…

Les candidats ont la possibilité de déposer une offre de reprise en l’état ou une proposition prévoyant des aménagements visant à rendre l’établissement plus attractif et à harmoniser les chambres des deux bâtiments.

Afin de faciliter l’hébergement des exploitants, la collectivité peut mettre à disposition un logement indépendant type T3 de 70m2.

Les candidats devront impérativement faire parvenir leur projet avec l’ensemble des pièces avant le lundi 3 septembre 2022 en se conformant à l’appel à candidature ci-dessous :

♦ L'appel à candidatures :

 

♦ Annexes :

- Photos de l'établissement :

previous arrow
next arrow
Slider

- Plan de situation :

 

- Inventaire des biens affectés à l'exploitation :

 

- Plans du bâtiment Catherine :